Uncategorized

Sa première boule de Noël

Cette semaine je suis partie à la recherche de la fameuse première boule de Noël pour notre MiniNous.
Aux alentours de Noël, chaque enfant doit avoir sa boule à placer sur son premier sapin, qu’il approche de ses 1an, ou qu’il soit dans ses premiers jours.

Sa venue est prévu pour le 25 décembre, et peut être même avant, alors c’est vrai que c’est surtout pour nous pour le moment cette boule, mais le simple fait de mettre sa boule sur le sapin, ça me permet de réaliser que l’on sera bientot 3…
Et en même temps ça fait presque 9 mois qu’il fait déjà parti de nos vies… Qu’il occupe toutes nos pensées.

Et partir à la recherche de la fameuse boule de Noël était un vrai bonheur, tous les deux, en amoureux, en train de faire les magasins, comparant les boules, et chercher LA boule parfaite!

LA boule jolie, mais originale. Traditionnelle mais pas trop. Mais aussi la boule qui tiendra des années, et qui ne sera pas super ringarde dans plusieurs années, lorsque MiniNous aura grandit, et qu’il l’emportera avec lui pour la mettre sur son propre sapin.

On aurait pu choisir une des fameuses boules « Mon premier Noël », mais on a préféré choisir celle qui nos attirera tous les deux.

Notre choix c’est donc porté sur cette jolie boule trouvée à Maison du Monde:

Bon, Monsieur avait aussi craqué sur celle ci alors on s’est laissé tenter. Toutes ses petites choses qui brillent, comment résister?? On dévaliserait bien le magasin…

Publicités

2 réflexions au sujet de « Sa première boule de Noël »

  1. Je compte le faire aussi mais moi elle ne sera pas encore née alors je préfère attendre Noël prochain.En tout cas c'est trés mignon comme tradition mes parents ne l'on pas fait pour moi ou du moins je ne suis pas au courant et c'est un trés beau geste !!! En plus elle est jolie comme tout cette petite boule.Je me demander quand tu allais accoucher effectivement sa approche !!!! Courage pour les dernieres semaine tu passe avant moi je compte sur toi pour un debreifing complet 😀

    J'aime

  2. Moi j'ai un petit bonhomme de neige qu'avait acheté ma maman pour un de mes premier Noël, et je l'ai met chaque année sur mon sapin!! Oui ça approche, officiellement le 25, mais Rdv mardi pour faire le point, parce que bébé un peu plus gros… 😉

    J'aime

Un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s