Dressing de Doudou

Dans le dressing de Doudou #1

Aujourd’hui je vous parle d’une marque pour mon Doudou que j’adore, Funky Giraffe.

Funky Giraffe

Il y a quelques mois, à force de trainer sur la blogosphère, je suis tombée sur beaucoup de mamans qui parlaient de ces jolis bavoirs bandana, photo a l’appui, et je suis tombé sous le charme instantanément. Eh oui les bébé ça bavent, ça bavent, et surtout si les petites dents font leur apparition et donc leur petit haut sont vite trempés, il faut donc les changer et rechanger… Et à quoi bon leur mettre de jolis petits vetements si c’est pour les cacher avec un bavoir classique.

Je me suis donc laissé tenter, par ces fameux petits bandanas.

Première étape, choisir. Et oui, tous les bavoirs sont plus sympas les uns que les autres, toutes les couleurs, tous les styles, et il faut se retenir de ne pas commander tout le site en une seule fois.

J’en ai choisi 5. Ils sont arrivés très vite.

Et quelle bonne surprise à la réception.

Design super sympa, correspond tout à fait aux photos du site (ce n’est pas toujours le cas!).

Ils sont doux,  hypoallergéniques, et respectueux de l’environnement… Tout ce que j’aime pour mon DOudou!

Et ne bougent pas au lavage!

Enfin comme vous l’aurez compris, j’aime j’aime j’aime ces jolis petits bavoirs. Mon petit loup a très souvent son petit bavoir assorti.

Et mon DOudou peut baver tant qu’il veut, il a la classe!!

JE n’ai pas tester les autres produits, mais je pense me laisser tenter très bientôt.

N’hésitez plus, foncez tester ces petits bavoirs, vous ne les lacherez plus!!

20131001-154228.jpg

2 réflexions au sujet de « Dans le dressing de Doudou #1 »

Un petit mot...

