Dressing de Doudou

Bref, J’ai fait les soldes… #1

Elles sont là, elles ont commencés, on les attend chaque année, la bonne excuse pour dégainer la carte bleue, et se faire plaisir sans culpabiliser… LES SOLDES!!!

Bon j’avoue que depuis que je bosse au Monop, que je prépare les soldes, que je les installe, que je vois toutes ces bonnes femmes se battre pour un bout de tissu, tout balancer partout, me saccager la cabine d’essayage, chipoter pour un prix, une étiquette décollée, celles qui ralent parce que ça ne va pas assez vite, alors qu’on ne les voit même plus derrière le tas de vêtements qu’elles viennent presque de me balancer sur le comptoir,   les magasins je les évite un peu.
Mais celà n’empêche pas de faire de bonnes affaires, car finalement je me demande si on ne trouve pas plus de choses sur le net, installée bien confortablement dans mon canap, ma tablette, un bon thé, et quelques gourmandises, prête à faire chauffer la carte bleue, sans être bousculée, et devoir faire la queue une bonne demi heure à chaque fois.

Je vous présente donc la première partie du butin pour Doudou.
Je ne sais pas si je dois en être fière, avoir honte de ne pas avoir su résister, avoir céder à la tentation…
En même temps j’ai beaucoup craqué pour Doudou, mais il faut bien l’habiller, et il grandit si vite.

Legging ZaraBaby  Monoprix - Boutchou       ZaraBaby

La prochaine fois je vous montre ce que j’ai trouvé pour moi, parce qu’il faut pas s’oublier non plus.
Alors à très vite, XOXO

Et vous sur quoi vous avez craqué pendant les soldes?

5 réflexions au sujet de « Bref, J’ai fait les soldes… #1 »

Un petit mot...

