Dressing de Doudou

Notre virée Shopping Primark & Co

Il y a quelques semaines, alors que le jeudi était férié, on ne voulait pas rester a la maison, surtout que le temps n’était pas vraiment terrible.

Bon, le 8 mai, les magasins ouvrent le plus souvent maintenant, d’ailleurs si le jeudi n’avait pas été mon jour de repos, j’aurais moi aussi du travailler au Monop, et comme les pauvres personnes qui bossaient ce jour la, j’aurais râler si ça avait été le cas.

Et oui, comment ça bosser un jour férié?! Non mais! Quelle honte!
Et la… Qu’est ce que j’allais faire?!
Les boutiiiiiques. Youhoooou!

Ingrate?! Moi? Non mais ce qui est pire quand tu travailles un jour férié, c’est que la journée ne passe pas car il n’y a personne, donc finalement, si je vais dans les magasins, c’est par solidarité, si si, je vous assure.

Bon, donc, revenons… je pense que vous n’êtes pas passer a côté de la grande, l’immense, la majestueuse nouvelle de l’arrivée de Primark en France, et surtout en région parisienne.

Nous voilà donc parti pour Villeneuve la Garenne.
11h arrivé au Quartz. C’est immense. C’est beau. Et c’est donc Primark, que nous ferons en premier. Et ce ne fut pas une mauvaise idée.

https://i0.wp.com/media.meltystyle.fr/media_aggregate-2166050-ajust_640/primark-aulnay-sous-bois-primark-villeneuve.jpg
Quand nous sommes arrivés je vous avoue ça ne ressemblait pas du tout à ça, il y avait beaucoup beacuoup de monde mais pas encore la queue!

Nous voilà devant les portes de la tentation. Des tas de vêtements pour toute la famille, a des prix riquiqui.

Je me doutais bien qu’il y aurait du monde, mais alors pas a ce point.
C’est de la folie. Plus les minutes passent. Plus il y a de monde.
Il y a même la queue pour ENTRER dans le magasin. De la folie.
Atteindre les rayons devient un défi de chaque instant.
Mais l’on arrive quand même a remplir nos sacs avec des petites merveilles.

Mon homme lui commence a faire la queue. La encore pas une mauvaise idée. Surtout qu’elle longe le rayon homme 😉

Après plus d’1h de queue on ressort enfin, les bras chargés de deux gros sacs, tous contents de nos achats.

1507145_10152308746998280_4556706548828221717_n
Petite virée obligée chez Marks and Spencer, et quelques autres boutiques!

On dépose tout ça a la voiture, et l’on va grignoter un petit quelque chose avant se continuer notre journée shopping, et ou l’on s’arrête: Marks and Spencer bien sur.
C’est fou cette impression d’être dépaysé, se retrouver au cœur de Londres en quelques minutes, et en arpentant les rayons de scones, les clubs sandwichs, les plats indiens…

Après cette petit pose dej, on continue notre shopping!!!

Le banquier va pas être très content, mais nous on rentre le cœur léger, le porte monnaie aussi, les bras chargés de plein de belles trouvailles.

Voici donc une partie de notre journée shopping!! 🙂

Teeshirts/Jogging/Casquette: H&M; Chaussettes/Short de bain: Primark
Teeshirts/Jogging/Casquette: H&M; Chaussettes/Short de bain: Primark

Pour Doudou:

Pour l’Homme:

IMG_0664
Ensemble: Primark

 

Et pour Moi? Je vous montre mes achats à Primark le reste est dans la machine 🙂

Voila Voila.

Bon la prochaine fois, j’essaierais d’arriver pour l’ouverture parce qu’on a quand même eu du mal a se faufiler dans les rayons, et je suis sure que je suis passée à coté de pas mal de belles choses 😉

A très vite pour l’ouverture du Primark de Créteil!!

XOXO

Un petit mot...

