Grossesse·La Crapule est enceinte

Un cadeau exceptionnel

Le vendredi 25 juillet, j’ai eu 28ans.
J’ai passé une journée exceptionnelle.
J’ai été gâtée. J’ai passée la soirée avec ma famille. De super moments.
Et… J’ai eu une surprise exceptionnelle.

Et oui le jour de mon anniversaire j’ai découvert que j’attendais un deuxième heureux événement.
Cela faisait quelques jours que mon corps me faisait des signes, mais avec la fatigue, les vacances qui approchent, je n’en tenais pas vraiment compte.

Mais le 25, la journée était tellement belle, bien partie, que je me suis dit, et si c’était vrai?

Et ouiiiiiii!!!

Alors bien sur, je ne pouvais pas en parler, je ne savais pas depuis quand, je savais qu’il était tôt.
Je suis arrivée au restaurant, le sourire aux lèvres. Sur un nuage. Hors du temps.
Pensant a cette petite crevette qui allait grandir, et se construire en moi.
J’ai prétexté un mal de crâne pour refuser un verre de vin. Alors qu’au fond j’avais envie de le crier au monde.

Le lundi j’ai filé faire une prise de sang, et une fois que j’ai eu les résultats, qui disaient eux aussi que le test était positif, je me suis mise a trembler, pleurer, oui, il était bien la, au creux de moi, il se faisait une place depuis a peine deux petites semaines, mais il était la.

************

Aujourd’hui, le 12 août, je suis dans la 5eme semaine, d’après mes calculs et les résultats de la prise de sang, et peu de gens sont dans la confidence.
Et j’ai toujours envie de le crier au monde.
Mais il paraît qu’il faut que j’attende encore.

Je suis frustrée. J’ai l’impression d’être bridée. Je sais bien que tout peut arriver. Mais pourquoi penser au pire, quand on vit la plus belle chose au monde. Et puis si les choses doivent se passer elles se passeront.

Surtout que je vais avoir de plus en plus de mal a le cacher. Les nausées sont de plus en plus présentes. La fatigue aussi.
Et même si je trouve ça tôt, mon bidon commence a pointer le bout de son nez.

************

Aujourd’hui mercredi 10 septembre, j’ai eu une première visite chez mon médecin la semaine dernière, j’ai enfin vu ma petite crevette qui pousse dans mon bidon.
J’ai vu son petit cœur battre.
Je l’ai vu bouger. Tout avait l’air de bien se passer pour le moment.

 

************

Aujourd’hui ma petite crevette a 10 semaines. Je suis toujours très très fatiguée.
Les nausées durent encore toute la journée. Mes 4 étages me donnent du fil a retordre.
Mon petit loup aussi 🙂
Mais je commence a réaliser de plus en plus.

La prochaine étape c’est la vraie première écho vendredi.
Mais aujourd’hui j’ai envie de le dire, pouvoir en parler.
Parler de mes envies, mes craintes.

 

J’attend un deuxième bébé!!
Une nouvelle aventure commence.

(Et pour toutes celles que ça interesse retrouver des tous jolis macarons à télécharger sur le blog de ma copine Zozo & Cie !!! )

11 réflexions au sujet de « Un cadeau exceptionnel »

Un petit mot...

