Grossesse·La Crapule est enceinte

Fille ou Garçon? :)

La nouvelle est tombée pour de vrai, a 100%, nous aurons un deuxième petit mec. Il n’y a plus de doute.

 

product_2131789b

 

Nous allons pouvoir nous concentrer sur les prénoms de garçon.
Je vais pouvoir faire le tri dans les affaires de Doudou, voit ce que je garde ou non.
Choisir sa petite tenue pour la naissance, pour la sortie.

Un petit mec. Je le sentais.
Déjà ma première grossesse, je l’avais ressenti.
Et j’avais dit a mon homme « de toute façon je le sens, je n’aurais que des petits gars ». Et voilà.

Par contre après les réactions plutôt mitigées après l’annonce de cette seconde grossesse, nous allons avoir le droit a la déception des autres, que NOUS n’ayons pas de fille.
Et oui car souvent dans la tête des gens, quand tu as un garçon, tu veux forcément une fille ensuite (ou l’inverse!).
Le choix du roi dit on…

Alors oui mon homme aurait bien aimé une fille, d’ailleurs bien qu’on ait eu un premier aperçu il y a quelques semaines que ce bébé était un petit mec, mon homme continuait a se concentrer sur les prénoms de fille.. Alors que la marge d’erreur était minime. L’espoir… ^^
Moi j’étais contente.

Deux petits mecs. Je m’y vois déjà.

J’aurais été contente si ça avait été une fille.
Bien sur, je fond devant les petites blouses fleuries, les robes, le rose, les petites bottes.
Tous ces petits accessoires girly. La relation mère/fille.
Même si elle peut être très conflictuelle.
Et les problèmes de filles tous les mois. Le maquillage qui disparait.
Ahahahahah faut bien trouver des arguments pour les autres, et leur prouver que deux petits mecs c’est cool aussi!!

J’aime habillé mon petit mec.
J’aime cet univers de mec.
J’aime le lien particulier qu’il y a entre nous.
Le bébé à sa maman!
Et puis a la maison entre mon hommes, et mes deux gars, je serais la Princesse.

Et je me vois déjà le jour de mon mariage (bon si un jour mon homme se décide ahahahah), avec mes deux petits hommes a mes côtés, en petits costumes.

Bref je suis heureuse.

Mais c’est inconcevable pour certains. Non mais c’est pas possible que tu ne veuilles pas de fille!!!

https://i0.wp.com/media.tumblr.com/tumblr_m31xhjtplc1rosovg.gif

On a déjà eu quelques remarques:

– ah mince, ça aurait été bien une fille.. (Oui enfin, fille ou garçon, tout est bien!)
– ah donc on aura pas de petite fille?! Mais c’est bien quand même… (Bon j’espère que les autres auront des filles…)
– ça va? Pas trop déçue? (Euhhh ba non écoute je suis même contente..)
– Mais c’est bizarre que tu veuilles pas de fille.. (J’ai pas dit que je ne voulais pas de fille, j’ai dit que j’étais heureuse que ce soit un garçon..)
– Alors c’est pour quand la fille? Vous allez NOUS faire une fille après? (Ba écoute pour l’instant j’ai même pas pondu…)

Bref… Dans tous les cas, les autres ont toujours quelque chose a dire.

Et moi je me dis que tant que mon bébé est en bonne santé, que tout va bien, moi ça me va.

http://jardinsecret2zozo.files.wordpress.com/2014/09/teambidougarcon.png

XOXO ❤

2 réflexions au sujet de « Fille ou Garçon? :) »

  1. Félicitations pour ce deuxième ptit mec ! Pfff comme tu dis, les gens auront TOUJOURS quelque chose à dire de toute façon… Mais une petite paire c’est au top !

    J'aime

  2. Félicitations ! Ne fais pas attention aux remarques des autres, le principal est que tu sois heureuse 😉 Il y en a toujours qui auront quelque-chose à redire (si ça avait été une petite fille ça aurait été pareil). Pour ma part, quand on a annoncé à notre entourage que ce serait un petit garçon, j’ai eu droit à de la « déception » de la part des deux grands-mères… Ma mère était persuadée que ce serait une fille et ma belle-mère (qui a eu 4 garçons) espérait enfin voir une petite fille dans la famille. Mais elles s’y sont fait et attendent avec impatience la naissance de leur petit fils. Nos frères par contre espéraient un petit mec. L’essentiel est qu’il soit en bonne santé. Et puis au moins tu pourras ressortir tous les vêtements de petit homme que tu as déjà chez toi 😉

    J'aime

Un petit mot...

