Être mère·Grossesse·La Crapule est enceinte·La Crapule papote

Cher petit être au creux de moi

Cher petit être qui grandit au creux de moi,

J’ai appris que tu avais élu domicile dans mon bidon le jour de mes 28 ans.
Quel cadeau plus merveilleux peut on espérer?
Mais après toute cette euphorie, cette joie, tu ne pas m’as épargné.
Ohh oui tu m’en fais baver.
Alors que ton frère m’avait fait passer une grossesse de rêve, toi tu as décidé de bien me montrer que tu étais la.
Que tu te faisais une place.
Je te sens bouger.
Et pourtant c’est vrai que j’ai du mal a m’y faire, a te parler.
Alors que je t’ai tant espérer, rêver.
Alors je pose ma main sur le côté gauche où tu t’es blotti.
Et je sens tes petits coups.
Et c’est a chaque fois un grand moment d’émotion.
Ton frère demande beaucoup beaucoup d’attention c’est vrai.
Je ne fais peut être pas assez attention au reste.
Mais il ne faut pas t’en faire.
Même si j’ai peur de ne pas être a la hauteur, je sais que j’ai beaucoup beaucoup d’amour a donner.
Il y en aura assez pour deux.
Je vous prépare un petit coin de paradis.
Un petit cocon tout doux.
Une vie pleines de surprises, de folie, de jolies choses.
Grandit bien comme il faut.
Reste au chaud le plus longtemps qu’il ne le faut.
Et ne t’inquiète pas, quand tu seras la, tout sera prêt, et maman aussi.
Excuse moi si pour le moment j’ai un peu fait abstraction de toi.
Mais ne t’en fais pas.
Je t’aime déjà.
Je t’attend.
J’ai hâte de te prendre dans les bras, plongée mon regard dans le tien.

Tu as 16 semaines, enfin je me rend compte que tu es la.

❤️❤️❤️

IMG_4588.JPG

3 réflexions au sujet de « Cher petit être au creux de moi »

Un petit mot...

