La Crapule fait du shopping·Wish List

WishList pour la naissance #1

J’attend un deuxième petit bonhomme.
Et oui, un deuxième Doudou.
On pourrait se dire, qu’on a déjà plein de choses pour lui.
Mais même si bien sur on garde quelques pièces de Doudou, j’ai pas envie qu’il soit la copie conforme de son frère.
J’ai envie de neuf. De tout doux.
Alors je fouine, je traine sur le net, à la recherche de petites merveilles pour mon petit bébé à venir.

Voici un (petit) échantillon de mes trouvailles pour le trousseau de naissance.
Petit parce que si j’avais du vous mettre tout ce que j’ai trouvé il y aurait des pages et des pages.
Tout est si mignon, si joli, si petit ^^
Et puis je reviendrais très vite avec d’autres envies.

Dans cette sélection, il y a du nuage, du mignon, du bleu, du gris.

 

Wish List Blog #1

De gauche à droite:
1/Patère fantaisie, Kiabi 2/Bonnets naissance, Kiabi 3/Pyjama Nuage, Kiabi
4/ Ensemble rayé, VertBaudet 5/ Pyjama velours Bio, VertBaudet 6/ Set de trois bavoirs, Monoprix
7/ Combinaison, H&M 8/ TRousseau naissance, 3 Suisses 9/ Lot de body, Vertbaudet
10/ Lot de body manches courtes, 3 Suisses

  (C’est pas toute première WishList alors soyez indulgents ^^)

A très vite!!!

XOXO

4 réflexions au sujet de « WishList pour la naissance #1 »

Un petit mot...

