La Crapule papote·Wish List

Ma WishList de Noel :)

Noel est dans un mois!!
Et oui déjà.

Les vitrines commencent a scintiller de partout.
Les décorations envahissent les rayons.
Du blanc, du rouge, du brillant, de l’argenté…

Bientot on verra les fenêtres clignoter, et les sapins envahirent les salons.

Et il est temps de faire sa petite liste au Père Noel.
Ba oui c’est pas que pour les petits z’enfants.
Les grands enfants ont le droit aussi!
Et je suis une fille, j’ai toujours envie de plein plein de choses.
Et quand on me demande je ne sais jamais quoi dire.

Alors voici une sélection de mes envies de femme enceinte du moment.
(En essayant de penser plus à moi qu’a mes bébés^^)

Liste de Noel

1/ Sweat Maman Poule, Emoi Emoi, 2/ Coffret Mascara, The Real Steal, Benefit – Sephora, 3/ BB Cream Erborian – Sephora,
4/ Carte Cadeau Etam, 5/ Coque Iphone, 6/ BD – Fnac, 7/ UGG – Zalando
8/ Kit pinceaux – Sephora, 9/ PESN, JPMBB, 10/ Instax Mini 8 – Fnac

Du make up, un deuxième paire de UGG, parce que même si c’est pas le plus esthétique c’est tellement confortable,
une carte cadeau car j’ai repéré plein de pyjamas tout doux, des gros chaussons tout chaud, et des shockobons, plein plein plein…
Parce que Noel, c’est quand même la meilleure période pour se faire plaisir.
Bon j’ai envie de plein d’autres choses, des DVD, des bouquins, des bijoux, Un MacBook, Un nouvel Ipad plus léger,
mais bon il parait qu’il faut que je sois raisonnable 😉

Et vous, vous avez commandé quoi au Papa Noel??

XOXO

Une réflexion au sujet de « Ma WishList de Noel :) »

Un petit mot...

