La semaine des Crapules

La semaine des Crapules en photo #1

Que c’est il passé la semaine dernière?!
Voici un petit récap en photo.

J’ai été a une présentation Boob, dont je vous reparle très vite.
J’ai rencontré quelques blogueuses très sympathique, et découvert une marque top.
J’ai pris du bidon.
On a eu du mal a émerger avec Doudou toute la semaine.
J’ai fait du shopping.
Je me suis goinfrée.
Et j’ai repris du bidon.

IMG_7335.JPG

IMG_7336.JPG

IMG_7337.JPG

IMG_7338-0.JPG

IMG_7342.JPG

IMG_7340.JPG

IMG_7339.JPG

IMG_7341.JPG

Bonne semaine!! 🙂

XOXO ❤️

Un petit mot...

