Blog·La Crapule sort

Ma première fois aux EfluentMums

Quelques semaines après je vais vous parler de cette superbe journée du 3 décembre.

Pour la première fois j’ai assisté au spot EfluentMums, pour sa troisième édition.

Revenons quelques mois plus tot, ce jour où j’ai reçu le sésame, la fameuse invitation tant attendue par beaucoup.
Je vous avoue que moi je ne l’attendais pas vraiment, je n’y croyais pas en fait.
J’ai un tout petit blog par rapport à certaines.
Le monde de la blogo c’est un peu l’inconnu pour moi.
Je découvre chaque jour.
Mais voilà, j’ouvre ma boite mail, et elle est là, la fameuse invitation.
Je danse toute seule chez moi.
Je vais rencontrer mes copines de la blogo, ma team bidou, j’ai trop hâte.
Plein de blogueuses. De marques.

Les quelques jours qui précèdent je m’occupe de trouver une tenue pour le dress code.
La veille, je prépare mon sac, avec pleins de gourmandises (que je n’ai pas touché), un chargeur portable, et tout plein de petites choses.

IMG_7396

J’abandonne l’idée de prendre mon reflex, pour ne pas me surcharger, et j’ai bien fait d’ailleurs!

Le jour j: 7h, le réveil sonne. Je me lève me prépare.
Ce sera short simili noir, et petit pull noir. Pas très original.
Avec un bracelet Chérie Shériff pour la touche de rose.
8h30 je décolle pour retrouver ma copine ZozoMum et arriver ensemble au spot.
Je l’avoue, je suis toute excitée, et complètement angoissée.

10h: On arrive au spot. Et c’est l’émerveillement.
Ce lieu est magique. Difficile de croire que c’est pour nous.
C’est exceptionnel. On est accueilli comme des princesses.
Ce palais est juste WAAAHHHHOUUUU!!!
A peine arrivée on est déjà gaté.

IMG_7434

Nous y voilà!!!

Je ne sais plus où donner de la tête.
Il y a tellement de choses à voir.
J’ai rencontré des blogueuses (dont je connaissais déjà le blog d’ailleurs et d’autres non).
J’ai enfin pu mettre des visages sur des noms.
J’en ai reconnu beaucoup, sans oser leur parler, timidité quand tu nous tiens.
J’ai rencontré ma Team Bidou pour de vrai.
J’ai été impressionnée par certaines.
Moi la petite blogueuse face à ces grandes blogueuses, pleines de talents.
J’ai rencontré beaucoup de marques, et j’ai eu de gros coup de coeur sur lesquels je reviendrai.
Dont Vtech, Luc et Léa, Duplo, Babymoov, Btwin, Sylvanian, Jacadi, Je Porte mon Bébé (Ma marque coup de coeur!!)


Cette journée a été riche en tout.
En émotion. En rencontre. En fatigue.
Oh oui mon bidon m’a bien crevé.
Mais cette journée était vraiment au top.
Tout était parfait.
Je regrette de ne pas avoir suivi les conférences.
De pas avoir osé parler a certaines.
Et avoir eu du mal parfois a aller vers des marques que j’affectionne particulièrement, même si dans l’ensemble tout le monde était très gentil et très accueillant.

De belles rencontres, des rencontres furtives: Candz et les Spizman, Okaasan, Maman Floutch, Natachouette, et tout un tas de monde…

En espérant pouvoir remettre ça l’an prochain avec un peu plus d’expérience, et de confiance en moi!!!

Un grand merci a Paroles de maman et toute l’équipe.

 

Une réflexion au sujet de « Ma première fois aux EfluentMums »

Un petit mot...

