La Crapule est enceinte

3 ème trimestre, Bonjour!

Bon ba voilà, le deuxième trimestre est terminé. 
2 ème trimestre marqué par l’arrêt de Monop.
Beaucoup de douleurs.
Les premières contractions.
Et un ventre qui s’est bien arrondi.
Et déjà bien bas.
Avec un bébé super actif, qui se met a faire de la Zumba le plus souvent à partir de 22h.
Et puis bonjour les joies des remontées acides.
Le défi chaque jour de mettre des chaussettes ou des collants en moins de 30 minutes.
Ou de se vernir les ongles des pieds (si si c’est archi nécessaire, les pieds c’est la première chose que l’on voit pendant les consult!!)
Le plaisir de montrer et mettre en valeur ce beau (gros) bidon, dans des vêtements tout spécialement conçu pour.
Même si c’est un bonheur de retrouver son pyjama.
Le second trimestre est terminé.

Et oui, on a entamé les 3 derniers mois, la dernière ligne droite.
Déjà !!!!!!
Quand je regarde mon application et que je vois qu’il me reste 2 mois et 24 jours soit 83 jours, je commence à flipper un peu.
Moins de 3 mois… ça file ça file!! Dans moins de 3 mois on sera 4
Et tellement de choses à faire.
Acheter le berceau, le transat. Et tout ce qu’il manque.
Faire le tri des affaires de Doudou.
Aménager la chambre pour les petits loups.
Tout réorganiser.
Chercher et surtout trouver un nouvel appart (ça c’est pas gagné!!)
Et puis commencer mes cours de préparation.
Préparer les valises pour la maternité.
Réaliser enfin que l’on sera 4.
Et oui moins de 3 mois, pour que je m’y fasse enfin.

On va être 4!!!!

Un petit mot...

