La Crapule aime

Coup de coeur du spot EfluentMum #1: le site Berceau Magique

Le 3 Décembre dernier avait lieu un méga super génial évènement: Le spot Efluent Mum organisé par Parole de Mamans (retrouvez ma folle journée dans cet article !)

A peine arrivé, nous étions déjà gaté par le site Berceau Magique.

https://i0.wp.com/www.berceaumagique.com/images/header/logo-header.jpg

Je connaissais déjà vaguement ce site, où je m’étais déjà baladée.
Pour le présenter c’est un site de vente en ligne de cadeaux et équipement pour bébé.
Vous y trouvez 350 marques: Aden + Anais, Moulin Roty, Red Castle, MAM, Béaba, Noukie’s, Trousselier et bien bien d’autres.
Que de superbes marques. Que de beaux produits.
Vous l’aurez compris, J’aime J’aime J’aime!!!

Dans la box offerte par Berceau Magique que de belles surprises toutes mignonnes:
Un joli doudou musical pingouin, que mon Doudou a direct adopté (malgré sa couleur rose 😉 ), et qu’il met contre mon bidon, en répétant bébé (je fooooond!!).
Des cartes Milestone (pour ma part j’ai eu celles qui accompagnent la grossesse, et je pense craquer pour les BabyCards), un petit miroir, et surtout un bon d’achat pour se faire plaisir sur le site.

IMG_1889

Alors comme vous pouvez l’imaginer, ça n’a pas été simple, je voulais tout!
Je n’arrivais pas à faire un choix.
Quelque chose pour moi, pour Doudou, ou pour futur Bébé?
Une vraie torture pour la femme enceinte que je suis submergée par les hormones.
Et finalement je me suis dirigée vers une marque que j’affectionne particulièrement et ses produits tout doux, parfait pour bébé, Aden + Anais.
J’ai opté pour une couverture d’emmaillotage, et un lot de 2 bavoirs protection d’épaules, qui rejoindront ma valise de maternité (dont je vous parlais par ici ^^)

https://i1.wp.com/static.berceaumagique.com/photos/7a/c9/76006/1.jpg               https://i2.wp.com/static.berceaumagique.com/photos/73/61/77128/1.jpg

Et ils sont top comme je l’imaginais. Tout doux.
La livraison a été super rapide.

Alors merci Berceau Magique.

N’hésitez pas à aller y faire un tour, mais je ne suis pas responsable si vous craquez!! 😉

Un petit mot...

