La Crapule se fait belle

Rester belle enceinte : Ma petite robe noire Séraphine

Aujourd’hui je vous parle mode.

Et oui c’est pas parce qu’on est enceinte qu’on peut pas rester belle, stylée.
Alors quand on m’a proposé de tester le vêtement de mon choix de la marque Séraphine, j’ai pas pu dire non.

https://i1.wp.com/www.seraphine.fr/skin/frontend/default/seraphine/images/logo.gif

Vous savez cette marque de star, portée par Gwen Stefany, Jessica Alba, ET Kate Middleton, rien que ça.

Bref, j’ai mis un certain temps a me décider, et j’ai finalement choisi une petite robe noire galbante, une valeur sure, que voici:

https://i1.wp.com/www.seraphine.fr/media/catalog/product/cache/2/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/t/e/tessa_black_1_1.jpg
Qui a d’ailleurs été portée par Gwen Stefani.
Ba quoi on peut se la raconter un peu aussi 😉

Une fois reçue, je n’ai pas été déçue.
Elle est juste parfaite.
Elle épouse le corps parfaitement, met le bidon bien en valeur comme il faut.
Elle est simple, elle peut se porter en toutes circonstances, décontracte, chic.
C’est bien clair, dès qu’elle est lavée, pas le temps de passer par la case dressing.
Je ne la lache plus.
D’ailleurs vous pouvez retrouvez toutes leurs belles robes par ici !!
Bon je suis bien loin de la silhouette de la photo par contre.
Je suis plus petite, moins filiforme…
Du coup, je vous la présente sur moi.
Bon on est indulgente parce que j’ai pas l’habitude de ça, vous allez voir je me la joue mannequin ahahahaha 😉
En version look de jour décontracte et look de soir pour aller prendre un verre entre copines, allez je me lance!

IMG_1918 (2)
Robe Noire Séraphine, Veste Zara, Sac Emoi Emoi, Vans
IMG_1925 (2)
Robe noire Séraphine, Trench Monoprix, Pochette Monoprix

Donc si t’es enceinte, que tu veux rester canon, sexy, stylée.
Que tu cherches une tenue décontracte, chic, pour une occasion.
Ou simplement pour allaiter.
Et bien je te conseille d’aller faire un tour sur leur site, il y a tout ce qu’il faut.

Et toi ta pièce fétiche pendant la grossesse??

4 réflexions au sujet de « Rester belle enceinte : Ma petite robe noire Séraphine »

Un petit mot...

