La Crapule sort

Je suis une Quinny Reporter

Et voila, depuis quelques semaines a débuté l’aventure des Quinny Reporter, dont je fais partie cette année.

Il y a quelques mois, j’ai reçu un mail de MyLittleKids en partenariat avec Quinny, pour postuler pour devenir QuinnyReporter.
J’ai tenté, sans trop y croire, et j’ai bien fait, car quelques semaines plus tard j’ai eu la chance d’être sélectionnée.
Je vous raconte pas comment j’étais contente 🙂
Et j’ai donc reçu ma superbe poussette, la Zapp Xtra² bleue, et un cosy Pebble Bébé Confort, le top du top, pour MiniDoudou, qui est justement arrivé un peu en avance.

Alors si vous voulez retrouver nos aventures avec notre super poussette, et celles des autres ambassadrices, c’est par ici !!!

Une réflexion au sujet de « Je suis une Quinny Reporter »

Un petit mot...

