Baby Crapule

Happy deux mois :)

Deux mois qu’il est entré dans nos vies.
Deux mois qu’il se fait une place dans notre petit cocon.
Deux mois qu’il est là, déjà!

Il évolue chaque jour un peu plus.
Il change beaucoup.
Et ressemble toujours énormément à son frère au même âge.
Il sourit tout le temps, et en particulier quand il entend son frère.
Il essaie déjà de papoter avec nous.
Il a l’air épanoui.
Il est très curieux.

IMG_9250 IMG_9249
Bavoirs Bandanas Funky Giraffe

Il tète toujours comme un chef.
L’allaitement se passe super bien, même si il y a des périodes où c’est un serial tétouilleur,
et qu’il ne me lâche pas, et dans ces moments la l’écharpe est notre meilleure amie.

IMG_9162 IMG_9134
Echarpe Basic Tatoo/PESN, JPMBB

Il a atteint les 5kg, et l’on commence à mettre du 3 mois.
Il fait des nuits exceptionnelles dans son berceau, de 21h/22h jusqu’à 5h/6h.
Je n’étais pas habituée à ça avec Doudou.
Mais je ne m’en plaint pas, loin de là.
Et il fait même des siestes 🙂

IMG_9179 IMG_9253

C’est un amour de bébé.
Un petit ange.
Chouchouter autant par nous, que par Doudou qui accourt dès qu’il pleure, lui donne sa tétine, un doudou.
Toujours un calin, un bisou en passant.

IMG_9207 IMG_9242

Deux mois qu’il est là, et qu’il a trouvé sa place tout naturellement ❤

4 réflexions au sujet de « Happy deux mois :) »

  1. Mais qu’il est adorable ! et je suis ravie de voir que tout se passe pour le mieux. J’espère qu’avec ma ChouQuette à naître (sous peu) tout se passera aussi bien 🙂 Bisous

    J'aime

  2. ❤ Adorable ! Les réactions quand ils entendent le grand frère ça m'épate aussi, c'est fou ! Tu vas voir dans quelques semaines, quand il va le faire aux éclats ! Mon mini se tape des fous rires à la moindre grimace du grand c'est hallucinant ! Je suis fan !

    J'aime

Un petit mot...

