La Crapule papote·Wish List

Ma WishList de Fête des Mères

La fête des mères approche, c’est l’occasion de faire une wishlist rien que pour moi.

Bon ce qui me ferait sauter au plafond ce serait une super femme de ménage qui vient un peu tous les jours et une cuisinière qui me prépare de bons petits plats pour toute la semaine.
Ou alors JUSTE un aspirateur Dyson trop génial ahahahah! (Dyson si tu m’entend!!)
Une semaine ou juste un week end en thalasso, avec cocktail à volonté, sans mari, sans enfant.
Une journée shopping à la Pretty Women.
Un billet gagnant d’Euromillion.

Mais bon je vous ai fait une WishList un peu plus réaliste même si je suis pas sure d’avoir quelque chose 😉
Du rose, du pastel, du girly.

Wish list1

1 > Mugs Cupcakes – Maisons du monde, 2> JPMBB Basic fluo – JPMBB, 3> Sac Shopping – Promod,
4> Cadres Magnet – Hema, 5> Bracelets – Cherie Sheriff, 6> Coffret de vernis OPI – Sephora

Et vous je trouve quoi dans vos WishList de maman??

 

Une réflexion au sujet de « Ma WishList de Fête des Mères »

  1. Je suis ok pour le billet gagnant à l’Euro million. En attendant, nous nous faisons un cadeau commun pour la fête des mères et des pères. On s’offre le drap de plage géant OBABA. Nous avons pris le modèle XXL de 5m2…et oui, nous sommes 4.

    J'aime

Un petit mot...

