Une lettre Une photo

A comme Amoureux

Ma copine ZoZoMum commence une nouvelle série d’articles sur son blog,
le projet une lettre, une photo.
Du coup je me suis dit que j’allais la suivre.
Histoire d’aborder de nouvelles choses.

En gros chaque semaine, une lettre, une photo.

Première semaine, première lettre.

A comme Amoureux
(J’assume complètement le coté fleur bleue ^^)

IMG_0024
Voilà, je parle toujours de mes enfants, mes deux petits bonhommes d’amour.
Mais finalement ma vie ne serait celle qu’elle est si il n’était pas là.
Alors si je devais lui écrire une lettre je lui dirais ceci:

« Cher homme de ma vie,

Tu n’es pas parfait, loin de la même. Mais bon t’es un homme, on peut pas t’en vouloir.
Mais tu est mon indispensable.
Mon alter ego. Mon Ame Sœur.

Cette personne avec qui je suis moi sans avoir peur.
Celle qui m’a appris à faire confiance. A me projeter dans l’avenir.
A prendre sur moi. A m’excuser, et avouer parfois que j’avais tord (même si c’est toi le plus souvent qui a tord bien sur!)
La personne qui sait me raisonner, me calmer (et tu sais aussi me faire perdre mon calme en un instant!).
Celui avec qui je sais que rien ne peux m’arriver si je suis avec toi.

Bien sur il y a des tensions parfois, des disputes, des incompréhensions, des crises, mais c’est toi je le sais, je le sens!!!! C’est comme ça!!
Un grand bonhomme tout doux, tout calme.
Que tout le monde aime. Toujours prêt a aider tout le monde, même un peu trop (parfois t’en oublie même qu’à la maison j’ai aussi besoin de toi!!)
Tu as le cœur sur la main.

Tu es un papa formidable, même si parfois je trouve que tu cries trop, que tu manques de patience.
Mais quand je te vois avec les Doudou je fond!!

Voilà 7 ans et demi que tu partages ma vie.
6 ans que nous vivons ensemble.
6 ans que nous sommes pacsés.
2 petits boutchoux ont bousculé notre vie.
Notre amour a évolué, mais il est toujours là.

Et je ne vois pas ma vie sans toi, et je ne te le dis pas assez.
(Bon ne te reposes pas sur tes lauriers quand même.)

Je t’aime! ❤  »

Une petite deuxième pour le plaisir 😉
IMG_9431

2 réflexions au sujet de « A comme Amoureux »

Un petit mot...

