Blog

Ma rencontre avec Tosc’Anne Communication

La semaine dernière j’avais rendez vous dans Paris avec mes copines mamans bombasses pour un déj ensemble.
C’est top de pouvoir les voir en vrai, et pas seulement discuter derrière l’écran.

IMG_9738Selfie de Maman Floutch, avec AnnaMoon son Batmoon, et ZozoMum

Et du coup elles m’ont emmenée avec elles aux Portes Ouvertes de Printemps Tosc’Anne Communication.
J’étais un peu perdue. Je ne connaissais pas grand monde.
Mais l’équipe qui nous accueillait était vraiment super sympathique, accueillante, souriante.
Je me suis très vite sentie à l’aise finalement.
J’ai donc découvert les nouveautés des marques dont s’occupe l’agence, guidée par Anne qui nous présentait toutes ces merveilles.

Tout d’abord j’ai découvert la marque Lassig.
Des sacs à langer trop canons.
Des langes tout doux, tout mignons. Avec mon Mini qui régurgite souvent, on n’a jamais trop de langes.
Des ensembles repas trop choupi, plein de peps, que mon Doudou adorerait.
Je ne connaissais pas. Je suis tombée sous le charme.

Mon sac coup de cœur ❤
IMG_9730 IMG_9735

J’ai ensuite pu retrouver la marque HABA.
Une marque de jeux de société super sympa, et top pour apprendre en s’amusant.
J’ai vraiment beaucoup aimé les jeux éducatifs, pour apprendre les formes, les couleurs.
Mon Doudou commence à mémoriser les couleurs, du moins le rouge et le bleu pour l’instant, et compte jusqu’à 3 (il faut bien un début), et avec l’entrée en maternelle en septembre, je pense que je vais craquer pour quelques uns.

IMG_9732
Et j’ai adoré la gamme Mini Monstre. Des monstres tout mignons, tout bleu.

IMG_9714

J’ai flashé sur la marque Les Petits Vintage.
Des couvertures toutes douces
Des couleurs douces. Des motifs juste trop mignons.
Une belle découverte.

IMG_9733 IMG_9734

Et j’ai retrouvé la marque coup de cœur de mes Doudous, MAM.
A la maison le slogan, c’est un peu « jamais sans ma tétine MAM« .
Ils refusent toutes les autres.
Mini a depuis quasi la naissance les tétines spéciales nouveaux nés 0-2 mois.
J’ai craqué quand j’ai compris que c’était soit la tétine, soit moi.
Et pour Doudou la gamme « perfect » est top. La jonction entre les dents du haut et du bas est plus fines.
Parfait pour mon tit bonhomme qui papote toute la journée.
Et la tétine est plus souple. Elle a été étudié avec des orthodontistes.
(Même si j’aimerais qu’il délaisse sa tétine avant la rentrée.)
J’ai aussi découvert les cuillères d’apprentissage, rangées dans une petite boite compartimentée, super pratique.
Et le coté thermo sensible c’est top. Je pense qu’elles vont vite finir dans mes indispensables.

IMG_9722 IMG_9737

Ce fut un aprem riche en découvertes, et en rencontres, même si je n’ai pas osé aller aborder certaines.
(Timidité quand tu nous tiens!)
Et puis il a fallut partir, et aller chercher mon Doudou à la crèche.

En tout cas merci beaucoup Tosc’Anne Communication pour cet accueil chaleureux, et ce bon moment.

 

2 réflexions au sujet de « Ma rencontre avec Tosc’Anne Communication »

Un petit mot...

