La Crapule aime

Mes indispensables #2: La marque MAM

Aujourd’hui je vais vous parler d’une de mes marques chouchoutes, la marque MAM.

Un marque de puériculture qui développe depuis 35 ans des produits qui accompagne nos boutchoux du mieux qu’ils peuvent en travaillant avec des experts du milieu médical et scientifique.
Des produits au design super sympa et aux couleurs vitaminées.

A la maison il y a du MAM partout.

Les bouts de sein en silicone ont « sauvé » mon allaitement quand je redoutais chaque tétée a cause de superbes crevasses du au frein de langue trop court de mon Mini.
J’avais testé plusieurs marques pour Doudou déjà, et c’est vraiment ceux la que j’ai trouvé exceptionnels.
Ils sont super fins et souples. Une forme parfaite pour que bébé sente la peau de maman.
Et la petite boîte de transport est super pratique.
J’ai une boîte dans mon sac, une a côté de mon lit, et une de secours.
Je les utilise vraiment au quotidien.
Alors j’avoue que j’aimerais pouvoir m’en séparer, mais c’est un peu difficile une fois que bébé s’y est habitué.

A la maison on a aussi des biberons MAM.
Des touts petits, pour quand je tire mon lait pour pouvoir m’échapper quelques heures.
Et la encore, MAM a fait ses preuves. Bébé les a accepté direct.
On va d’ailleurs investir dans la taille au dessus 🙂
Toujours une tétine en silicone tout en douceur, parfaite pour passer du sein au biberon.
Et sa fonction autostérilisante est juste top pour les sorties. Ils sont parfaits.

Mais le produit qui traine le plus a la maison, ce sont les tétines!!!!
Comme beaucoup de parents avant, quand j’étais un nullipare comme tant d’autres, je disais:
Nooon mes enfants n’auront pas de tétines!!! 

Bon… Ba ça c’était avant!!

IMG_0110 IMG_9934

Doudou a eu une tétine, mais assez tard, il n’en voulait pas vraiment. Sauf a la crèche.
Mais une fois la fin de l’allaitement a 18 mois, je pense qu’il a eu besoin de compenser, et a 2 ans et demi impossible de lui retirer.

MiniDoudou lui l’a depuis sa première semaine de vie… J’en suis pas fière.
Mais il avait un très fort besoin de succion.
Et avec un grand très demandeur, difficile de rester toute la journée avec bébé au sein.
Alors voilà en préparant ma valise pour la maternité, j’ai cherché une petite tétine et j’ai découvert les tétines 0-2mois. En plus d’être toute mini, parfaite pour mon mini bébé, elles étaient aussi super mignonnes.

IMG_0033

Et pour Doudou, on a découvert la gamme MAM Perfect.
60% plus fine et 4 fois plus souple au niveau du col de téterelle.
Et elle permettrait une meilleure position des dents par rapport aux tétines classiques, grâce à une collaboration avec des orthodontistes et dentistes.
Ou du moins réduirait le risque de mauvais positionnement.

Le top avec les tétines MAM c’est aussi: 

– une tétine au silicone super souple et tout doux qui caractérise bien la marque et ses produits.

– Leur boîte de rangement super pratique pour emmener les tétines partout et qui permet aussi de les stériliser directement dedans au micro onde.

– La forme symétrique qui permet d’être toujours dans le bon sens, même si mon Doudou n’aime pas que la baleine soit a l’envers 😉

– La version phosphorescente est pour le coup vraiment phosphorescente, et je ne passe pas 3h en pleine nuit, alors que mes yeux ont du mal a s’ouvrir à chercher la tétine sous les draps.

– et un design vraiment super sympa!! Il y en a pour tous les goûts.

Bref… Vous l’aurez compris, MAM c’est vraiment une de mes marques coup de cœur.
Elle nous accompagne au quotidien 🙂

Un petit mot...

