Concours·La Crapule Teste

Avoir du Style avec Huggies (#Concours)

Deux Doudous de moins de 3 ans, c’est toujours une bouille à débarbouiller, une couche à changer, des mains à essuyer…
Du coup quand on sort j’ai toujours des lingettes dans le sac.

Quand Doudou était bébé j’étais pas très fan des lingettes, mais j’en suis vite revenue.
Car c’est quand même plus pratique un paquet de lingettes dans le sac, que la bouteille de liniment et le paquet de coton. Encore plus avec deux enfants.

Du coup je recherche souvent des lingettes respectueuses de la peau de mes bébés, quelque chose qui ne va pas agresser leur peau toute fragile et toute douce, avec plein de trucs pas terrible dedans.
Et qui laisse une sensation bizarre sur la peau.

Et c’est là que je vous présente la nouvelle gamme de lingettes Huggies Style, qui relance ses lingettes avec une nouvelle formulation 0% paraben et 0% phenoxyethanol, 0 alcool, 0 parfum pour respecter les peaux fragiles de nos tout-petits.
Et elles ne laissent pas ce film gras, désagréable sur la peau.

FullSizeRender

Et en plus elles ont une texture unique et sont constituées à 65% de fibres naturelles, et 98% d’eau.
Elles sont bien épaisses.
Oui parce que les lingettes que tu n’arrives pas à sortir entières, et qui sont tellement fines que tu te demandes si finalement c’est pas avec ta main que tu nettoies, non merci!!!

Bref.. je suis conquise par ces lingettes.
Et Doudou aussi… mais pour nettoyer sa tétine.. 😉

DoudouHuggies

Mais il n’y a pas que ça!!

Huggies innove avec leur nouvelle pochette rechargeable.
En plus d’être super tendance, super coloré, elle est vraiment super pratique.

IMG_1030 IMG_1029

Je ne vous apprend rien si je vous dis que la languette pour fermer le paquet de lingettes se referme une ou deux fois, et qu’après nada!!!
Vous la retrouvez moitié ouverte dans votre sac, et avant de sécher elles ont bien mouillé votre super agenda, ou tout autre carnet qui traine dans votre sac, que vous retrouverez tout ondulé.
(Oui oui c’est du vécu. Et oui j’ai toujours un agenda dans mon sac, même si je note tout dans mon iPhone)
Ou alors vous la perdez même cette fameuse languette.

Bref… Pas super pratique et c’est la qu’intervient Huggies avec une pochette rechargeable, refermable, hermétique, et imperméable.
La totale!

Elle s’accroche partout.
Vous pouvez la glisser dans le sac, l’accrocher a la poussette ou l’appui tête de la voiture, ou la glisser dans la portière. Toujours à portée de main.

IMG_0979

Elle existe en 3 modèles plus sympa et tendance les uns que les autres.
Des rayures, des pois, ou des fleurs il y en a pour tous les goûts.

On a eu la chance de recevoir dans le kit en plus un joli foulard assorti, parfait pour changer bébé en balade, au parc ou dans les lieux publics.

IMG_1025

Et en plus c’est super abordable:
1 pochette (recharge x40 lingettes intégrée) : 4,99€
La recharge x40 lingettes sans parfum : 1,35€

 

*** CONCOURS ***

Et pour terminer comme il faut, grâce à Huggies et Parole de mamans, j’ai la chance de pouvoir faire gagner à 2 d’entre vous 1 Pochette avec lingettes Huggies Style.
2 gagnants, 2 fois plus de chances de gagner.
Vous avez jusqu’au dimanche 2 aout pour tenter votre chance.

Pour cela il vous suffit de: 

1- Me laisser un petit mot en commentaire pour dire que vous participez. (Obligatoire)

2- Indiquer le pseudo sous lequel vous suivez la page FB de La Crapule et Compagnie en commentaire ( + 1 chance)

3-  Indiquer le pseudo sous lequel vous suivez la page FB de Huggies en commentaire (+ 1 chance)

4- Partagez ce concours en mode public sur votre FB et/ou Twitter et me laissez les liens de partage en commentaire  ( + 1 chance par partage).

BONNE CHANCE 🙂

 

EDIT:

LES DEUX GAGNANTS DU CONCOURS SONT:
Tiphanie N et Amandine Virgal
Merci de m’envoyer par mail vos Nom Prénom Adresse et Email.

Félicitations aux gagnantes et à très vite 🙂
(Et toutes mes excuses pour les résultats tardifs)

 

Règlement:
Jeu-concours réservé à la France métropolitaine, qui se déroulera du dimanche 26 juillet 2015 au dimanche 2 aout 2015. Les commentaires déposés après cette date ne seront pas pris en compte dans le tirage au sort.
Une seule participation par foyer / IP (même nom, même pseudo, adresse IP, adresse e- mail, adresse postale).
Les participations incomplètes ou frauduleuses ne seront pas prises en compte.
Les 2 gagnant(e)s seront désigné(e)s par tirage au sort, et sera annoncé(e)s en édit de ce billet, et sur les réseaux sociaux dans les jours qui suivront la fin du jeu.
IL/Elle aura ensuite 5 jours  pour me fournir ses coordonnées complètes.
A défaut, un nouveau tirage au sort sera effectué.
Le Lot sera envoyé directement par le partenaire fin août/début septembre 2015.

 

25 réflexions au sujet de « Avoir du Style avec Huggies (#Concours) »

  1. Merci pour ce concours 🙂 je participe et je partage sur ma page Facebook sous le pseudo Olivia Lezilhoandro !
    J’aime déjà ta page et celle d’Huggies 😉
    (Je copie le lien du partage dans un autre commentaire)
    Merci encore
    Olivia

    J'aime

  2. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    je la trouve super stylé cette pochette!
    elle fait vraiment envie!
    je suis fan sur:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    je partage ici;

    j’espère avoir la chance de mon côté
    bonne journée

    J'aime

    1. Bonjour !Je viens de gagner ce lot sur un autre blog aussi je préfère laisser la chance de tester ce produit à d’autres personnes MERCI et navrée du dérangement Belle journée à vous !
      Je suis FB – Gueguin Gwladys (Chouca)

      J'aime

  3. Bonjour !! Super ce lot à gagner pour nettoyer les fesses de bébé n’importe où !! Merci beaucoup Je tente ma chance. Mon pseudo facebook est Mariane Vetu, j’aime les 2 pages et voici les liens de mes partages :
    Facebook : https://www.facebook.com/mariane.vetu/posts/10153498130958139?pnref=story
    et Twitter : https://twitter.com/bourriezjulien/status/625936341210112000

    Merci bcp je croise les doigts !! Bonne chance à tous et belle journée

    J'aime

  4. Je participe avec plaisir 🙂
    Mon pseudo sur toutes les pages est Johanna Matahi le Boulicaut
    « Jaime » sur les 2 pages
    Partage sur mon mur 🙂

    J'aime

  5. Je tente ma chance!!! J’adoooore le concept! Je la veux dans mon sac, dans la poussette, dans la voiture, au parc, a la maison!!!

    Fb: Timothée Amandine Virgal

    Et je partage!!

    J'aime

Un petit mot...

