La Crapule Teste

Les solaires Luc et Léa

Cette année nous avons la chance d’avoir un été plein de chaleur et de soleil.
Du coup c’était l’occasion idéale pour Mini de tester les lunettes Luc et Léa.
Car les petits yeux de nos doudous sont tous fragiles.
Et souvent c’est vrai que l’on pense à la crème solaire,, au chapeau, etc..
Mais pas forcément aux lunettes, je l’avoue.
Alors que je ne sors pas sans mes lunettes de soleil au moindre rayon..
Donc ce test tombait à pic.

IMG_1220 IMG_2401

Après quelques péripéties avec la Poste, je les ai enfin reçues !!
J’ai choisi le modèle 0-1 an pour mon Mini en bleu.
Elles existent en deux tailles: 0-1 an et 1-3 ans et en deux coloris, bleu ou rose.
Elles étaient glissées dans une petite poche, elle même glissée dans une petite boite très pratique, que l’on peut glisser dans le sac, sans avoir peur de les casser.
Le top, moi qui aie toujours 150 truc dans mon sac.

Ses caractéristiques:

  • Verres et montures incassables
  • Protection optimale des verres de catégorie 4
  • Forme adaptée au nez de bébé
  • Parties latérales couvrantes
  • Charnière souple sans vis
  • Bandeau « easy clip »
  • Etui tissu

babytech_zoom

Notre avis en plus de toutes ses supers caractéristiques:
  • Je les trouve très mignonnes. Ba oui parce que c’est futile, mais on achète avant tout ce qu’on trouve mignon, joli, pour nos petit bouts.
  • Mini les a adopté direct. Il n’a même pas essayé de les retirer. C’est que ça ne le gênait pas.
  • Le bandeau « easy clip » est bien pratique.
    Je me souviens que pour Doudou nous avions un modèle avec une sorte de tissu, pas pratique a retirer.
    Par contre petit bémol, elles étaient un peu grandes pour Mini qui avait 4 mois, et le bandeau même au minimum un peu grand. Mais elles tiennent déjà un peu mieux, et j’ai la chance qu’il n’essaie même pas de les retirer en gigotant dans tous les sens.
  • La protection optimale! On veut toujours le meilleur pour nos petits bouchons. Et là, c’est sur leurs petits yeux sont bien protégés.
  • Le prix est aussi un argument de taille. 15 euros.
    Alors que certains modèles de même catégorie peuvent être au double du prix.
  • Par contre je trouve le choix de couleur trop restreint.
    Bleu pour les garçons, Rose pour les filles.. je trouve que c’est dommage. Pourquoi pas du violet, du vert, du jaune..

IMG_2402

Je pense que ça se voit, je ne suis vraiment pas déçue, et je les ai d’ailleurs toujours dans mon sac, prête a dégainer au moindre rayon de soleil.

Produit offert

 

Un petit mot...

