La Crapule papote

6 mois déjà

Et voila mon tout petit, mon Mini, a 6 mois.
Et oui déjà 6 mois sont passés.
Une demi année.
6 mois que nous sommes 4.
6 mois que mon Doudou est devenu grand frère.
6 mois que je les observe créer une grande complicité.

IMG_2622

IMG_2608 IMG_2610

6 mois que mon Mini grandit (et grossit!) a vu d’œil.
Il se retourne du dos sur le ventre, du ventre sur le dos.
Gigote tout le temps. Rampe dans tous les sens, tant qu’il arrive à avancer.
Il joue avec ses pieds.

IMG_2594 IMG_2588 IMG_2591

Il met du 9 mois (déjà!!!)
Il ouvre la bouche dès qu’il voit quelque chose qui se mange (ou pas) passer.
Il a d’ailleurs commencé a gouter de nouvelles choses, et il a l’air d’apprécier.
Il nous fait de bonnes nuits.
Mais la journée c’est un peu plus compliqué.
Même si il reste un bébé calme, zen, qui pleure très peu.
Les dents ont l’air de chatouiller, mais n’ont toujours pas percé.
Il sourit tout le temps.
Et rigole franchement quand on lui fait des petits guilis.

IMG_2593 IMG_2583 IMG_2580

6 mois que mon cœur s’est dédoublé.
Que je les aime de tout mon être.
Malgré la peur de ne pas réussir à les aimer tous les deux (dont je vous parlais ICI), finalement c’est venu tout de suite, tout seul.
6 mois que je l’observe, et que je tombe une nouvelle fois amoureuse.
6 mois déjà!! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
(Bon 6 mois aussi d’une fatigue extrême, tout n’est pas toujours facile, parfois je perds pieds, tout n’est pas toujours rose, j’en reparlerai peut être plus tard ou pas… )

IMG_2586

(Tenue ZaraBaby, Tapis d’éveil Ikea)

2 réflexions au sujet de « 6 mois déjà »

Un petit mot...

