Concours·La Crapule sort

Le SalonBaby à Paris ( & Concours pour gagner votre invitation au salon) #BonPlan #Concours

Le Salon Baby revient du 9 au 11 octobre à Paris. 

Salon-Baby

Le Salon Baby késako?!? 
C’est un salon pour les futurs et jeunes parents, mais aussi les moins jeunes. Il réunit sur un même lieu tout l’univers de la parentalité, de l’enfant.

« Puériculture, nutrition, santé, éducation, éveil, des premiers mois de grossesse aux premiers pas de leurs bouts de choux, les familles trouvent ici une mine précieuse de conseils, d’informations pratiques et aussi d’astuces et de bonnes adresses. »

On y retrouve une centaine d’exposants. 
Des animations, et des conférences.
Le salon Baby accompagne les parents dans la plus belle et la plus grande aventure de leur vie, la naissance de leur bambin.

Et comme je suis trop gentille, trop sympa, je vous offre la possibilité de gagner votre entrée au Salon Baby.
Il y a 10 invitations à gagner !!

EDIT:
RESULTATS:
Les gagnants sont:
Alba Batalla
Adama
Nguyen Alexandre
Mercier
Goujon Laura
Delboulle Dorine
Ordula Elodie

Merci de m’envoyer très rapidement vos adresses mail 🙂

 

=> Place au CONCOURS <=
Date du concours: Du 30 septembre au 6 octobre 2015

Pour participer:
1- Me laisser un petit commentaire gentil, vous pouvez me dire si vous êtes futur ou jeune parent par exemple.
2- Aimer ma page Facebook (promis l’ambiance y est sympa 🙂 )
3- Partager le concours sur les réseaux si le cœur vous en dit.

Bonne chance à tous!!

Le lot sera envoyé par email sous forme de code avantage à utiliser sur le site du salon baby.

Concours réservé à la France métropolitaine

13 réflexions au sujet de « Le SalonBaby à Paris ( & Concours pour gagner votre invitation au salon) #BonPlan #Concours »

  1. Bonjour j’ai vu votre page juste au top je suis maman de 2 petits pirate…. gros bisous et bonne journée en espérant pouvoir vous rencontrer au salon du bébé a Paris ☺😗

    J'aime

  2. Bonjour,
    Très agréable de vous lire. Je participe volontiers à ce concours car je viens d’être maman depuis moins d’un mois d’une jolie princesse ! Merci beaucoup pour le concours.
    J’aime votre page facebook.
    Bonne journée et je croise les doigts ^^

    J'aime

  3. Bonjour,
    Futur papa qui essaie de se préparer à l’arrivée du futur boud’chou, c’est grâce à votre blog que tout cela me fait un peu moins peur 🙂

    Bonne continuation !

    J'aime

  4. Bonjour! Je suis maman d’une fille de 7 mois et d’un garçon de 2 ans. Je participe avec plaisir à ce concours, merci et bonne journée!!

    J'aime

Un petit mot...

