Wish List

Ma Wish List de Noel (rien que pour moi!)

Noel est dans 10 jours… ça passe tellement vite.

Alors voici ma petite Wish List de Noel, mes petites envies du moment.
Et oui Noel ce n’est pas que pour les petits enfants, c’est aussi pour les grands enfants comme moi!

L’année dernière, j’avais encore un gros bidon à cette période, et je pensais beaucoup a mon futur baby, vous pouvez d’ailleurs retrouver ma WishList de future maman par ICI 🙂

Cette année, je pense rien qu’à moi!!!
Beauté, Mode, Photo…
Des grosses écharpes toutes douces et toutes chaudes pour affronter l’hiver.
Une belle cape pour jouer les super Maman stylée en toute circonstance.
Un sweat qui reprend une de mes répliques préférée 🙂
Un nouveau sac, car j’ai toujours envie de sac en fait 😉
Le nouveau spectacle de Florence Foresti pour mes soirées moroses, et que grace a cette femme je déculpabilise un max quand j’en ai ras le bol, et que je rêve d’une vie en solo.
Un boucleur, pour pouvoir faire de belles boucles rapidement… Et la rapidité, est un critère essentiel avec deux enfants.
Des pinceaux, pour pouvoir me maquiller comme un chef, et cacher mes yeux de pandas du réveil.
Et puis d’autres petites choses…
Bon je ne dis toujours pas non à un week end Thalasso, sans enfant, avec plein de mojito, et un lit king size rien que pour moi, et de la mousse au chocolat que je ne suis pas obligée de partager 😉

Une liste très fille pour prendre soin de moi, et me sentir bien.

WishListNoel

1/Echarpe, Etam, 2/DVD Madame Foresti, 3/Sweat, Odette et Lulu,
4/Cape, Etam, 5/Kit Masques, Sephora, 6/Sac, Stradivarius,
7/Echarpe, Stradivarius, 8/InstaxMini, Fujifilm,
9/Pinceaux, Sephora, 10/Portefeuille, Stradivarius, 11/CurlSecret, Babyliss

Et vous qu’est ce qu’on trouve dans votre liste de Noel??

Un petit mot...

