La Crapule Teste

Le Hochet à Quenottes, le partenaire idéal des poussées dentaires

Les dents… Voilà une grande épreuve pour les parents autant que pour nos petits choux!
Pour Doudou, je m’en souviens encore…
Et il a commencé tôt, puisque sa première dent sortait à 4 mois.
Des heures et des heures à le bercer, le porter, essayer de le soulager. Des nuits même.
Et quand tu dis que c’est bon, qu’elle a enfin percé cette petite quenotte, c’est reparti.

Bref… Je m’étais préparée à revivre le même cauchemar avec Mini Doudou, et… pas du tout!!
Il bavait depuis plusieurs semaines, et mâchouillait un peu tout ce qu’il trouvait.
10 mois, et toujours pas de dent.
J’ai senti qu’il était un peu gêné par moment, les gencives qui travaillaient, et j’ai pu sortir ma petite trousse spéciale dent qui attendait précieusement depuis quelques mois déjà!!
Homéopathie, gel pour les gencives, Doliprane, et crème pour les fesses rouges.
Cette fois ci j’avais tout prévu. Et alors des hochets en tout genre.

Mais on a découvert un petit objet super mignon.
Le compagnon idéal des poussées dentaires: Le Hochet à Quenottes que l’on trouve chez Maman Natur’Elle.

Image_11.12.2015_17.31.38_1516

Un petit hochet tout doux, tout souple en forme de nounours sur lequel on peux accrocher un lange ou n’importe quel tissu si votre boutchoux préfère un foulard de maman. Et ça c’est top, moi qui égare tout!!! La, je suis sure de le retrouver.
On peut le personnaliser de nombreuses façon grâce au petit livret qui se trouve dans la boite.

Un design simple et sobre comme j’aime.
Et que mon bonhomme arrive à bien tenir les mains.
Il est en EVA alimentaire, sans BPA, et en plus fabriqué en France!! Le top!!
Et en plus il a un tout petit prix de 9,90 euros!!
Il est juste parfait.

Image_15.01.2016_15.48.54_1848 Image_15.01.2016_15.49.31_1844
Et je regrette une chose… Ne pas l’avoir eu pour Doudou! 😉

Produit offert

Un petit mot...

