Grossesse·La Crapule est enceinte

Plus on est de fou, plus on s’aime

Plusieurs (longs) mois que je ne suis pas venue sur le blog.
Une période un peu difficile.
Puis un déménagement. Passer d’un petit 2 pièces à un grand 3 pièces, c’est du boulot en fait.
Deux petits bonhommes plein d’énergie, qui grandissent à une vitesse folle, mais aussi grands collectionneurs de microbes. Bref.. On n’a pas eu le temps de s’ennuyer.

J’ai souvent voulu venir écrire, et j’ai manqué de temps, de motivation.
Mais aujourd’hui, j’ai voulu partager ici une grande nouvelle.

Début juillet, notre famille s’agrandira 🙂

img_1273
Depuis un peu moins de 4 mois, 18sa pour être précise, un petit être grandit au creux de moi.
J’ai senti assez tôt, qu’il se passait quelque chose en moi.
J’ai appris ma grossesse alors que je n’étais enceinte que de deux semaines.
De la surprise, de l’excitation, un peu d’appréhension avec mes deux petits monstres plein d’énergie, mais de la joie.

Le premier trimestre n’a pas été simple.
Beaucoup de nausées. Mais vraiment beaucoup.
Chez moi les « nausées matinales », c’était matin, midi et soir.
Une GROSSE fatigue. Bien différente de mes deux précédentes grossesses.
Du stress à chaque rendez-vous, alors qu’il n’y avait pas de raison particulière, car à chaque fois je ressortais rassurée, et avec le sourire finalement. Mais je pense que je reviendrai sur ce premier trimestre dans un prochain article plus complet.
Mon ventre s’est arrondi assez rapidement, mais je l’ai camouflé pendant de longues semaines.
Mais il est déjà bien rond.
Et c’est pas toujours facile de trouver quoi me mettre.
Je commence a être un peu moins fatiguée la journée, le soir par contre je tombe.
Les nausées persistent, mais se font bien plus rares.
Mais en gros, ça va plutôt bien.
Et j’ai vraiment envie de l’annoncer a tout le monde aujourd’hui.

img_1323

Nous sommes les premiers surpris de s’embarquer dans cette nouvelle grande aventure,
On ne sait pas où et comment on y va, mais on avance, au jour le jour.
On est dingue. On s’aime. On est heureux.
Et bientôt nous serons 5 🙂

J’ai retrouvé l’envie de papoter, partager, ça fuse dans ma petite tête.
Alors à très vite pour partager avec vous, cette nouvelle grande aventure 🙂

 

9 réflexions au sujet de « Plus on est de fou, plus on s’aime »

  1. Ce matin j’ai vu la photo sur insta vite fait et je n’ai pas tilté. Puis je l’ai revu sur Facebook et je me suis dis que ça serai bien que je fasse la même chose avec les prénoms de mes enfants. Puis là je regarde mieux et je vois « bebe » BORDEL !!!! Mais Félicitations ma belle !!!!! Je suis très contente pour vous 5 😉 Je te souhaite un second et troisième trimestre plus calme que ton premier ❤ bisous

    J'aime

Un petit mot...

